Marché de Noël : Appel aux volontaires!


A l’occasion du Marché de Noël, La Sappeyrlipopette a pour habitude de vendre des crêpes, dont les profits nous servent à acheter des jeux pour les enfants : les tapis de motricité, les coussins animaux du coin bébé, les briques de constructions en carton et bien d’autres ont pu être achetés par ce biais.
Ce temps est un évènement associatif, qui a lieu en dehors des temps d’accueil des enfants, est et doit rester un temps animé par les parents. La Sappeyrlipopette est engagée depuis plusieurs année dans la promotion et le soutien de l’implication des parents dans les lieux de vie de leurs enfants, et ces temps (seulement deux dans l’année : marché de noël et vente des roses lors de la fête des mères) sont essentiels à nos yeux pour continuer de faire vivre l’esprit associatif, de rencontre, et d’engagement, en plus d’être un moment agréable à partager avec d’autres parents que parfois vous ne connaissez pas. C’est grâce à de tels temps et à votre investissement que nous avons été labellisés label parental ACEPP, et que nous pourrons continuer dans cette voie.
Nous n’avons déjà pas pu cette année effectuer la vente des roses, faute de volontaires suffisants. Nous serions vraiment ennuyés de ne pas être présents au marché de noël cette année. L’organisation de la tenue du stand, compte tenu du nombre de familles inscrites (52 cette année) permet de ne solliciter que 2 heures de votre temps en rotation. Il y aura quelqu’un de l’équipe pour la mise en place,le rangement et la coordination en cas de problème.
Depuis plus d’une semaine, le tableau de participation est affiché à la crèche. Pensez donc à vous inscrire!

 

L’équipe de la Sappeyrlipopette

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *