Marché de Noël – Crêpes 01/12/2019


Chers parents,

Le marché de Noël du Sappey aura lieu le dimanche 1er décembre. Cette année encore, la crèche disposera d’un stand de vente de crêpes afin de financer du matériel pour nos enfants.

Et pour bien faire, nous avons besoin de vous ! Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le tableau prévu à cet effet affiché à la crèche.

Tout d’abord, pour la fabrication des crêpes, il nous faudra :

–          De la pâte à crêpe toute faite, à déposer à la crèche le vendredi 29 novembre ou directement le dimanche matin sur place

–          Des crêpes déjà cuites afin de faire face aux moments d’affluence dans la journée

–          Deux crêpières, si certains d’entre vous sont équipés

–          Et bien sûr de la garniture, ce qui vous plaira : sucre, pâte à tartiner, miel, beurre salé, confiture…

(Pensez bien à marquer vos noms sur votre matériel afin d’éviter toute perte)

Nous aurons aussi besoin de main d’œuvre pour la vente. Des créneaux de deux heures sont prévus pour tenir le stand tout au long de la journée, de 8h (installation) à 18h (rangement). Trois parents au moins par créneau seront nécessaires, car il y aura certainement une vente de jouets organisée en parallèle, qui fera l’objet d’un mail dans peu de temps. N’hésitez pas à vous inscrire sur le tableau, en précisant vos numéros et adresses mail pour faciliter la communication.

Pour toute info, vous pouvez vous tourner vers n’importe quel membre de la com’ festivités, ou m’écrire directement à l’adresse laureline.carayon@gmail.com.

Merci d’avance !

Popettement vôtre, 

La com’ festivités

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *